Billet News

De toute façon, ce n’est pas grave

Dans moins de trois semaines, nos footeux vont entrer en lice sur les rectangles verts d’Egypte. Pour les besoins de la Coupe d’Afrique des Nations.

A cette occasion, Sadio Mané et sa bande devront aider ‘’Gorgorlu’’ à déstresser on ne peut plus. Surtout avec son environnement pollué par ses politicards.

Mais le pauvre saura-t-il, réellement, compter sur Aliou rasta Cissé, pour retrouver le sourire ? Parce que le gars refuse, systématiquement, qu’on présentât ses gosses comme les favoris de cette fête du football.

D’ailleurs, il pense que la presse met, inutilement, la pression sur sa bande. Donc, que nul ne soit surpris, si, demain, en cas d’élimination prématurée, Lune Rasta Cissé se défend avec des trucs du genre, de toute façon, ce n’est pas grave. Car on n’était pas favoris.
Et, c’est, peut-être, le même argument que nos gouvernants nous serviraient, pour justifier le taux démesuré de teneur contenu dans notre carburant. Laquelle teneur en particules par million (PPM) est de 1710 pour le gasoil, soit un taux de soufre 171 fois supérieur à la norme internationale requise, fixée à 10 particules par million.
Mame SAGAR (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Elu président de la république dès le premier tour : les nouveaux engagements pris par Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire