A LA UNE Politique

Débat prématuré sur la succession de Ousmane Tanor Dieng : l’attitude de Serigne Mbaye Thiam décriée

Suite au rappel à Dieu de son secrétaire général, la question sur l’avenir du Parti socialiste est devenue la principale interrogation de beaucoup de personnes. Mais, certains responsables du PS sont dans une colère noire.

Dans le colonnes de LesEchos, un d’entre eux s’en prend à certains responsables du PS et Serigne Mbaye Thiam notamment. Il accuse ces derniers d’être les premiers à avoir oublié Tanor en ouvrant prématurément le débat sur sa succession.

«Le parti socialiste est le premier  à avoir oublié que nous sommes en deuil, avec le débat sur son remplaçant», peste-t-il avant de poursuivre : «Serigne Mbaye Thiam est le premier à briser l’union sacrée qui devait lier les socialistes à leur patron, même parti. Ousmane Tanor Dieng n’a pas fait 8 jours sous terre qu’on nous perturbe avec sa succession».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Assemblée nationale : les députés de Bby renouvellent leur fidélité à Macky Sall et privilégient désormais le dialogue et la concertation

Actusen

Laissez un commentaire