Culture News

Décès de Tanor Dieng : la réaction de Moustapha Niass

La réaction du président de l’Assemblée nationale n’a pas tardé suite à la disparition de Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du Parti socialiste (Ps). Il exprime sa profonde tristesse et prie pour le repos éternel de son âme.

«Je commence par exprimer la profonde tristesse que je ressens depuis que j’appris vers 11 heures, le décès de notre frère et compatriote El Hadji Ousmane Tanor Dieng. Prions pour le repos de son âme. Prions Dieu, de l’accueillir au paradis et demandons-lui de le couvrir du manteau de la miséricorde et de la tolérance. Il aimé son pays. Il était un Cadre formé par l’école nationale d’Administration (Ena). Il en est sorti pour assumer des responsabilités de hautes valeurs et de hautes qualités. Il a mené ses combats avec ses convictions», témoigne Moustapha Niass.

Le Président de l’Assemblée nationale demande au peuple sénégalais de prier pour le repos éternel de son âme. «Ensemble prions et dans la prière mettons en avant l’espérance car la bonté de Dieu elle est infinie. Nous avons été frappés par cette nouvelle. Nous savions tous qu’il souffrait, que sa santé s’était détériorée mais nous espérions qu’il nous reviendrait ici au Sénégal. Je suis triste comme beaucoup de Sénégalais, aujourd’hui. Il nous reste quoi ? La prière et l’espérance. Prions pour l’homme qu’il était, le leader, le père de famille et le patriote qu’il était», dit-il.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire