Ce fan des Gunners n’a pas pu supporter les occasions ratées par Alexandre Lacazette face à Tottenham…

L’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal lors du mercato hivernal a eu un effet direct et particulièrement visible : celui de reléguer Alexandre Lacazette sur le banc de touche. Et Arsène Wenger a reconnu que ce transfert avait pu entamer le mental de son numéro 9

Une issue finalement logique, tant l’ancien Lyonnais est apparu en grande difficulté ces dernières semaines. Il n’a d’ailleurs trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise depuis deux mois, le 20 janvier face à Crystal Palace (4-1).

Celui qui compte 9 réalisations en 26 apparitions, pour 22 titularisations, en Premier League, était encore remplaçant à Wembley samedi pour le derby nord-londonien remporté par Tottenham (1-0).

Entré en jeu à la 65e minute à la place d’Henrikh Mkhitaryan, l’attaquant français s’est procuré deux énormes occasions face aux Spurs. Mais il a envoyé la première dans les nuages avant de rater son face-à-face avec Hugo Lloris sur la deuxième en toute fin de match. De quoi particulièrement énerver les fans des Gunners, l’un d’entre eux mettant même le feu à un maillot du joueur formé à l’OL !

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here