Economie News

Détournement de deniers publics, abus de confiance,… : le patron de la Seoh de Fatick sous mandat de dépôt

Le Directeur régional de la Société d’exploitation d’ouvrages hydrauliques (Seoh) a été discrètement cueilli par les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Fimela et placé en détention provisoire à la prison de Fatick. Pape Alé Samb pour ne pas le nommer est poursuivi selon Libération pour détournement de deniers publics, faux et usage de faux, abus de confiance. Il est tombé en même temps que le Comptable.

D’après nos confrères, les gendarmes ont pu établir formellement l’entente délictuelle qui aura permis de pomper “plusieurs millions de Fcfa”, comme l’ont confirmé des sources judiciaires qui refusent, toutefois, de révéler le montant exact du detournement, maquillé, selon Libé, à travers de faux justificatifs et de fausses factures.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire