Diamaguène : le locataire engrosse la fille mineure de son bailleur et refuse la paternité

Drôle de gus ! Celui-là. Marié (4 enfants) et locataire au quartier Sam Sam 3  de Diamaguène dans la banlieue de Dakar, O. Lô n’a pas trouvé mieux à faire que de s’amouracher avec la fillette de son bailleur, seulement âgée de 14 ans et élève dans un établissement scolaire de la place.

D’après le journal Les Echos, la victime, qui a accouché, récemment, d’un enfant de sexe féminin, se retrouve seule avec son bébé. Celui qu’elle a indexé comme étant son père, ne l’a toujours pas reconnu ni accepté la grossesse à lui collée. N’empêche !

Après la venue de l’enfant au monde et persistant dans ses dénégations systématiques, l’affaire a atterri à la Police. Où, interrogé pour lui tirer les vers du nez, O. Lô a reconnu, en partie, les faits.

“Je lui ai fait ça 2 fois. Mais ce n’étaient pas des pénétrations complètes, car elle était vierge. Je n’ai jamais éjaculé sur elle”, s’est-il défendu, de manière alambiquée. Arguant, au passage, que fort de ces constatations, il ne serait être l’auteur de la grossesse de S. S.

Toutefois, après sa garde-à-vue, le mis en cause a été déféré au Parquet par la Police de Sicap-Mbao pour présumé détournement de mineure, viol suivi de grossesse et pédophilie commis sur une mineure de 14 ans.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here