Divulgation de fausses informations : Dakarhebdo se confond en plates excuses sous les pieds de Serigne Diagne de Dakaractu

Suite à la publication, sur son Site en ligne, des informations erronées en la personne de Serigne Diagne, le Directeur de publication de Dakar hebdo s’est confondu en “plates excuses”.

Dans une lettre, dont Actusen.com détient copie, le journal en ligne reconnait s’être trompé, dit-il, de bonne foi. Et, affirme avoir été induit en erreur par ses sources.

Les articles en question, précise ladite lettre, “ont été retirés du site et au niveau interne, les sanctions, qui sied, ont été prises”.

Pour mémoire, dans ces publications, l’Administrateur de Dakaractu a été présenté sous les pires coutres, du genre, “Serigne Diagne, un patron à vil prix” et, “Démasqué, Serigne Diagne cherche désespérément soutien. Tentatives d’extorsions de fonds à Holding Amar, Serigne Diagne Dakaractu, au cœur du scandale”.

Et tous ces articles ont été publiés, après la publication d’un article compromettant sur Cheikh Amar, par les services de Serigne Diagne. D’où beaucoup ont cru que le patron de TSE serait le propriétaire de ce support.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here