A LA UNE News Politique

Djibo Leyti Kâ, leader de l’Urd, tire sur sa bande d’amis d’hier : “«j’ai entendu hier un groupe d’opposants, des aventuriers, qui sont sortis dans les rues pour manifester”

Le leader de l’Union pour le renouveau démocratique n’a pas ménagé les leaders de “Mankoo Wattu Senegaal” qui ont organisé, ce vendredi, un rassemblement à la Place de la Nation, ex-Place de l’Obélisque.

La preuve, Djibo Leyti Kâ, profitant d’un meeting de ralliement du Mouvement «Dental Kawral Naforé Sénégal», dans la Commune de Dieupeul Derkelé, a fusillé les opposants en ces termes : «j’ai entendu hier (Ndlr : vendredi) un groupe d’opposants, des aventuriers, qui sont sortis dans les rues pour manifester”.

Alors que ses militants au bord de l’extase semblaient en redemander, l’enfant de Thiargny embraie dans les coups administrés aux détracteurs du Président Macky Sall. Pour ce faire, le chef de file de l’Urd de leur dire : “méfiez-vous de l’aventure, car elle est dangereuse pour un pays, c’est l’inconnu».

Pour Djibo Leyti, si les “dieux” des élections militaient en faveur de la Coalition “Benno Bokk Yakaar”, il y aurait, au lendemain de la victoire de la Mouvance présidentielle, plusieurs changements qui seraient opérés. Ce, dans l’intérêt supérieur de la Nation.

Autre optimiste : la Présidente de la Coalition “Jappo Ligueyal sam Réw”. Aïda Dème, qui a officialisé son appartenance à l’Urd, croit savoir que Macky Sall présente, en termes de bilan, des états de services irréprochables, depuis qu’il est à la tête du Sénégal.

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a quelque temps de cela, Djibo Leyti Kâ mangeait à la table de cette même opposition qu’il crible, de nos jours, de balles. A l’époque, l’enfant de Thiargny était muni d’une kalachnikov, et arrosait, à chaque fois que l’envie l’en démangeait, Macky Sall et son régime.

Plus tard, contre toute attente, l’enfant de Thiargny opéra un virage à 180°, en laissant à quai ses désormais ex-camarades de l’opposition, pour aller flirter avec le Macky. Mais c’est ça, aussi, ce qui fait le “charme” de Djibo. Capable de cogner et de cajoler dans un même mouvement !

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

1 commentaire

ABDOUN 21/05/2017 - 13:43 at 13:43 PM

KI KHANA AMOUL AY MBOKK POUR LUI PARLER,IL LES COUVRE DE HONTE,IL EST PASSÉ PAR TOUS LES POUVOIRS,JE SUIS PERSUADÉ QU’IL N’HESITERA PAS A REJOINDRE CEUX QU’IL EST ENTRAIN D’INSULTER LE JOUR OÛ IL GAGNERONT LE POUVOIR.PARLEZ AVEC LUI UN HOMME QUI N’A AUCUNE CONVICTION POLITIQUE ,FOU TOY REK COMME UNE MOUCHE.

Répondre

Laissez un commentaire