A LA UNE News Politique

Violences en période de campagne : Djibril War met en garde l’Etat, le Procureur de la République et les Forces de l’ordre

Les violences notées depuis le début de la campagne entre les partisans de “Benno Bokk Yakaar” (BBY) et ceux de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal» ne sont pas du goût de Me Djibril War.

Recevant, ce samedi, dans la soirée, dans son fief de Biscuiterie, la tête de liste départementale de Dakar, le Directeur de l’Ecole de l’Alliance pour la République (Apr), interpelle l’Etat. Pour que, dit-il, les violences physiques entre acteurs politiques cessent le plus rapidement possible, avant le jour du scrutin.

«Je mets en garde l’Etat, le Procureur de la République et les  forces de l’ordre. Il faut que force reste à la loi», insiste Me Djibril War qui, en dépit de la mort de son frère, garde tout son tempérament.

«Nous ne provoquerons personne, mais quiconque nous attaque à Biscuiterie, aura affaire à nous. Nous n’allons pas nous laisser faire”, a-t-il averti sous les applaudissements de ses militants.

Gaston MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba Diagne raconte comment il a été nommé par le président Diomaye Faye

Actusen

Nouvellement nommé à tête de la Cdp par l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall : Ousmane Thiongane publie son premier rapport

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire