Domenech a répondu à Anelka

Raymond Domenech a tenté de jouer l’apaisement face à la nouvelle saillie de Nicolas Anelka contre lui. Mais pas complètement quand même…

Nicolas Anelka s’en est pris pour la énième fois à Raymond Domenech ce week-end, dans une interview accordée au JDD. Le propos portait pourtant, à la base, sur Kylian Mbappé: “S’il suit Ronaldo, il sera parmi les légendes. Il peut aussi réaliser la carrière de Domenech, celle d’un petit joueur quelconque du championnat de France devenu entraîneur.”

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a réagi pour L’Equipe (à 24:50 sur la vidéo): “Je n’ai rien à répondre, j’ai beaucoup d’affection pour lui. J’ai fait la préface de son livre avant la Coupe du monde, il a toujours dit que j’étais l’entraîneur avec qui il s’était le mieux entendu.”

Raymond Domenech s’en prend tout de même à son entourage: “J’ai moins d’affection pour ses conseillers et les gens qui écrivent les papiers à sa place. Je ne vais pas en ajouter plus. On est dans une période tellement importante, où des choses se jouent, que je ne vais pas discuter sur les petites phrases des uns et des autres… L’important, c’est le terrain.”

Football.fr

Share Button

Laisser un commentaire