People & Sports

Dons de matériels sportifs et appui financier : Aly Ngouille Ndiaye gâte les basketteurs de Dahra

Les basketteurs de Dahra sont aux anges. Le ministre de l’Industrie et des Mines leur a doté de matériels sportifs composés de deux jeux de maillots, de dossards, d’un sifflet, d’un chrono, de maillots pour les entraineurs, cinq ballons de compétition et d’une enveloppe de 200.000f  pour permettre à l’équipe de se restaurer, dans de bonnes conditions, durant le tournoi zonal qui se tiendra ce mardi à Louga.

A l’occasion de la cérémonie de réception du matériel sportif qui s’est tenue dans la salle de délibération de la Mairie, le représentant du ministre Aly Ngouille Ndiaye « s’est réjoui de la performance de la Section Basket de Dahra et a promis de l’accompagner pour que l’équipe puisse se déplacer dans de bonnes conditions dans la capitale du Ndiambour ».

Momar Ndiaye dira : «nous avons inscrit dans notre budget la réhabilitation du terrain de basket, mais en attendant, dès la réception du Centre socio-collectif, nous allons mettre ce terrain à la disposition de l’équipe, pour que les entrainements puissent se dérouler dans de bonnes conditions».

Etaient présents à la cérémonie le premier adjoint au maire de Dahra Ousseynou Ndiaye, le premier vice-Président de la Section de basket, Abou Sy, l’encadrement technique et les joueurs.

Moustapha Ndiaye(Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Courses hippiques : tout sur le programme détaillé de la 12e journée à l’hippodrome Ndiaw Macodou Diop de Thiès

Actusen

Classement Fifa après la trêve internationale : le Sénégal reste 17e mondial, le Maroc perd une place

Actusen

Sports à la source : le contrat du coach Aliou Cissé c’est jusqu’en 2025

Actusen

Laissez un commentaire