People & Sports

Double Less, père de Sa Thiès se confie : “Balla a hérité de mon courage, Sa Thiès de ma technicité”

Double Less, dans les colonnes de l’As pour un entretien, s’est montré volubile. En effet, le père de Balla Gaye 2 et Sa Thiès a accepté de se confier à nos confrères et analyser le dernier combat de son fils tombeur de Siteu.

Un combat qu’il regrette beaucoup, d’ailleurs. “J’ai accepté ce combat dans l’unique but de sauver la lutte, ça n’a pas plu à mes enfants et je regrette beaucoup. Ce fut une grosse perte pour nous, car le combat n’a servi à rien”, résume Double Less.

Qui est, également, revenu sur l’accident qu’a connu son fils avant son face-à-face avec le lutteur de Diamaguène. “C’est à la veille que j’ai appris qu’il avait eu un accident, il me l’avait caché. Je l’ai sermonné, car il avait mis en danger son intégrité physique”, fait-il savoir à nos confrères.

S’agissant de la tactique utilisée par son fils pour battre son adversaire, l’ancien lutteur précise que “Sa Thiès est très technique, mais il commet beaucoup d’erreurs”. Tout fière, il ajoute : “Balla a hérité de mon courage, Sa Thiès de ma technicité”.

Outre le combat de son fils, Double Less a analysé, de manière générale, la lutte sénégalaise et la position de certains lutteurs. Selon lui, “Gris Bordeaux est desservi par ses paroles”

Quant à Yékini, conclut Double Less, “il doit arrêter ou aller se soigner, car il a toujours un problème avec son genou”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Profitez du meilleur code promo pour 1xBet Sénégal SENEGAL130

Actusen

Laissez un commentaire