A LA UNE News Société

Drame évité de justesse : comme “Le Joola”, la chaloupe, tombée en panne en pleine mer, naviguait avec un seul moteur et dégageait de la fumée

Le Sénégal a encore échappé de justesse à un drame. En effet, la chaloupe, qui naviguait avec un seul moteur, était tombé en panne en pleine mer.

Selon le journal Le Quotidien, comme le bateau Le Joola, la chaloupe naviguait avec un seul moteur et dégageait de la fumée en pleine mer. Il y a eu grosse frayeur chez les passagers de la chaloupe reliant Dakar à Gorée.

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cette panne n’est point un accident de l’histoire. Car, selon toujours le journal, elle survient trois jours après l’alerte du maire de Dakar avait fait savoir que la chaloupe fonctionnerait en ce moment avec un seul moteur, car une anomalie a été notée durant la traversée.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

1 commentaire

fifi 07/11/2016 - 15:55 at 15:55 PM

78 526 25 32 / 78 526 25 31 ……
7000 fr la séance de massage sportif
et massage doux sensuel 10000 fr
4 mains 12 000 fr
Pour une durée d heure la séance dans un cadre calme
discret et paradisiaque.
Tout se passera ds la plus grande discrétion promis

..

Répondre

Laissez un commentaire