Contribution

Eclairage public : la commune de la Patte d’Oie se met aux normes urbaines 

Au bonheur des populations, la commune de Patte d’oie fait partie des collectivités locales les mieux éclairées de la capitale.
Une source indique que ce résultat est le fruit d’une collaboration entre le conseil départemental de DAKAR et l’institution municipale.
L’édile a réussi à mettre en place un mécanisme efficace de suivi qui porte ses fruits.
À l’occasion de la traditionnelle réunion trimestrielle avec les délégués de la commune, le maire a mis en place un mécanisme efficient qui a porté ses fruits.
À tout moment ces derniers se rapportent au point focal en charge de la question de l’entretien et de la densification du réseau.
Le recensement en cours permettra de situer le nombre de points lumineux dans les différents quartiers que sont :

Keur Damel
Mixta et environs
Cité Léopold Sedar Senghor
Grand – Médine
Bceao
Patte d’oie builders
Al Amal
Impôts et domaines
Soprim
Soprim extension
Avec l’inauguration prochaine des ouvrages que constituent les centres commerciaux de Patte d’oie et Grand Médine, la mise à disposition effective des salles de classe pour les écoles élémentaires, la salle polyvalente de consultation du poste de santé de Grand Médine, les espaces verts, le pavage de la devanture de Nabil Choucair etc… Les populations peuvent se frotter les mains en attendant d’autres réalisations.

Le service de communication

Dans la même rubrique...

Tourisme au Sénégal : plaidoyer pour un secteur vital (par Mme Oumy Sall, acteur Touristique)

Actusen

Degré Zéro de la politique (Par Moussa Diaw, Politologue)

Actusen

Contribution / Pèlerinage 2024 : Au Sénégal, le business est en voie de déteindre sur le caractère sacré du hadj Makka (Par Cheikh Oumar Tall)

Actusen

Laissez un commentaire