Contribution

El Hadj Diouf, devant la barre svp

 Encore lui. Pourtant il ne nous a pas trop manqué. Me El Hadji DIOUF vient de faire du Elhadj Diouf. Nous n’avions pas encore fini d’épiloguer sur le niveau de la présente législature, voilà que notre Me adoré nous en administre une preuve patente.

Seulement, après sa sortie, quelques interrogations m’habitent encore  dont la plus brûlante est : pourquoi attendre la fin de la législature, 58 mois, pour en parler ?

Vous me répondrez certainement que le vent de la campagne à venir est passé par là. Cela contraste étonnamment avec l’’appellation de votre coalition (LEERAL) et  votre  qualité de député du peuple.

Sur la base de votre révélation et des zones d’ombres y découlant, il me parait juste de vous convoquer devant la barre, pour vous demander en tant que brillant avocat de nous servir  l’article du code pénal qui vous tombe sur la tête pour dénonciation tardive ? La sentence attendue doit être proportionnelle au degré du mensonge.

C’est encore une autre facette de cette législature que vous-même qualifiez de plus nulle. Chapeau quand même, Me, pour votre expertise et votre inspiration à pouvoir attirer le buzz vers vous-même si cette fois………….

NDAO Hamidou

APR DJIDDAH THIAROYE KAO

CCR/Pikine

Dans la même rubrique...

Tourisme au Sénégal : plaidoyer pour un secteur vital (par Mme Oumy Sall, acteur Touristique)

Actusen

Degré Zéro de la politique (Par Moussa Diaw, Politologue)

Actusen

Contribution / Pèlerinage 2024 : Au Sénégal, le business est en voie de déteindre sur le caractère sacré du hadj Makka (Par Cheikh Oumar Tall)

Actusen

Laissez un commentaire