Elections locales 2019 : Moustapha Cissé Lô réitère sa candidature à la Mairie de Dakar et demande à Macky de lui renvoyer l’ascenseur

Ce n’est plus un secret pour personne. Moustapha Cissé Lô veut diriger la Mairie de la ville de Dakar et il ne s’en cache pas. Ce vendredi, encore une fois, il a réitéré ses projets de devenir maire.

«Pour les élections locales, je réitère ici, avec force et détermination, que je briguerai la mairie de la ville de Dakar. Je serai candidat si Dieu me donne vie», fait-il savoir lors d’une conférence de presse.

Moustapha Cissé Lô «n’exclut pas une concertation» avec sa famille politique, l’Alliance pour la République (Apr). Et pour cela, ajoute-t-il, «je vais entreprendre une démarche pour échanger avec le président de mon parti, Macky Sall, pour lui présenter ma candidature et demander son soutien. Pourquoi je le fais ? Je pense qu’il doit me renvoyer l’ascenseur. Je ne suis pas candidat pour une Présidentielle. Je ne suis pas candidat pour la création d’un parti politique. Je vis mon dernier mandat de député, je ne me représenterai plus, pour être député ou président de l’Assemblée nationale».

Actusen.sn

Share Button

Laisser un commentaire