News People & Sports

Eliminatoires Mondial 2018 : Sadio Mané dans le onze-type de la CAF

L’attaquant sénégalais des “Reds” de Liverpool, Premier League (Angleterre), a été choisi par la Commission technique de la Confédération africaine de football (Caf) dans l’équipe type des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Sadio Mané dispute demain vendredi, à Polokwane en Afrique du Sud, avec les Lions de la Téranga, un match décisif pour une qualification au Mondial 2018 en Russie. Ce, après que la Fifa, instance mondiale du football, a décidé de faire rejouer le match Afrique du Sud-Sénégal (2ème Journée) de novembre dernier remporté 2-1 par les “Bafana-Bafana”. Avant le match retour contre le même adversaire prévu le 14 novembre prochain à Dakar.

L’arbitre ghanéen Joseph Lamptey qui, avait accordé un penalty “frauduleux” et un but entaché de négativité aux Sud-africains a été sanctionné à vie de toute activité liée au football.

Equipe type de la CAF (4-4-2): Denis Onyango (Ouganda) – Serge Aurier (Côte d’Ivoire), Leon Balogun (Nigeria), Ahmed Hegazy (Egypte), Ali Maaloul (Tunisie) –Mbarek Boussoufa (Maroc), Youssef Msakni (Tunisie), Victor Moses (Nigeria), Sadio Mané (Sénégal)  – Mohamed Salah (Egypte), Khalid Boutaïb (Maroc).

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire