People & Sports

En attendant, Pogba s’éclate à Miami

 

Annoncé tout proche de Manchester United, Paul Pogba poursuit ses vacances, du côté de Miami, où il a reçu la visite de son agent Mino Raiola. Entre une partie de basket avec Romelu Lukaku, un pool party en bonne compagnie ou encore une visite chez Booba…

Dans le flot des informations plus ou moins concrètes au sujet de Paul Pogba, celle de La Stampa, un quotidien turinois, était passée un peu inaperçue… Paul Pogba, en vacances depuis la finale de l’Euro 2016 perdue par les Bleus contre le Portugal (1-0, ap), est normalement attendu le 7 août à l’entraînement de la Juventus.

Selon La Stampa, il ne passera pas par le Piémont et filera directement à Manchester pour débuter sa présaison sous les ordres de José Mourinho.

En attendant la reprise du joueur à MU, la finalisation du transfert le plus cher de l’histoire (120 millions d’euros) est en stand-by. Mino Raiola, l’agent de “La Pioche”, a parfaitement géré la situation avec les dirigeants des Red Devils. Il s’est entendu sur un contrat à 12 millions d’euros par an pour le milieu de terrain de 23 ans et a ordonné aux Bianconeri de libérer son protégé contre cette somme record.

L’Italo-Néerlandais a ensuite rendu visite à Paul Pogba du côté de Miami. Loin de l’agitation européenne, l’international français se régale durant ses congés. Il a loué une grande villa avec Romelu Lukaku, le buteur belge d’Everton qui figure également dans l’écurie Raiola. Les deux fans de basket se sont affrontés sur un playground de South Beach.

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Sports à la source : le contrat du coach Aliou Cissé c’est jusqu’en 2025

Actusen

Combats contre Mod’ Lo, Boy Niang, Eumeu Sène, cas Aziz Ndiaye : Reug Reug sans langue de bois

Actusen

Où chercher des informations sur 1xbet au Sénégal

Actusen

Laissez un commentaire