News Politique

Face à “Y’en a marre” : la Cojer en bouclier de Macky Sall

La récente sortie du Mouvement citoyen «Y’en a marre» n’a pas laissé indifférentes les Jeunesses républicaines. Sous la houlette de leur Coordinatrice, Thérese Faye Diouf, les jeunes apéristes comptent aussi marcher le 07 avril pour contrecarrer la mobilisation de Thiat et Cie.

Pour Thérèse Faye Diouf, le peuple a tranché en portant son choix sur le Plan Sénégal émergent (Pse) avec comme pilote, Macky Sall. “Y’en a marre” doit éclairer la population sur les financements reçus de la part de Lamine Diack et des Ong occultes», martèle la Directrice de la “Case des Tout-Petits”. A l’en croire, dire que  Macky Sall a plus de ministres que de son prédécesseur, c’est mal se renseigner.

«Ils sont en train de verser dans la médisance avec les réalisations.  Beaucoup de routes  sont en construction comme celles de Fatick et Kaolack», dit Thérèse Faye Diouf. Et d’ajouter:  «il  n’y a d’aveugle que celui qui ne veut pas voir».

Ces jeunes prêts à faire face au Mouvement “Y’en a marre” sont d’avis qu’ils  sont conscients que la confrontation aura lieu. «Nous n’allons pas accepter l’insurrection et nous comptons mettre fin à cette situation. Rassembler un million de citoyens à la Place de l’Obélisque, est une affabulation qui va accoucher d’une souris», pestent les jeunes apéristes.

Ngoya NDIAYE (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire