A LA UNE Economie

Endommagement de sa machine de presse : You reçoit 1,2 million d’euros de Dubaï Port World et Messina

Tout est bien qui finit bien. L’affaire opposant le Groupe futurs médias (Gfm) à Dubaï Port World et Messina and co connait, enfin, une issue heureuse. A en croire Libération de ce mardi, la société de Youssou Ndour vient de renoncer à toute sorte de poursuites. La raison ? Gfm a reçu la somme de 1,2 million d’euros, soit 949,6 millions de francs Cfa.

C’est dire que l’affaire a été réglée, pourrait-on dire, à l’amiable. Et, cet accord de règlement définitif dudit litige a été trouvé le 11 octobre dernier.

Pour ceux qui ne le savent pas, le 11 juin 2014, Messina and co avait transporté une machine de presse achetée par le Groupe Futurs médias. Malheureusement, à son arrivée au Port autonome de Dakar (Pad), il a été constaté lors de son débarquement par Dubaï Port World que la machine était endommagée.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Affaire de viol à Suma Assistance : la fille du directeur d’un célèbre hôtel, l’assistant infirmier et le toucher vaginal filmé 

Actusen

Laissez un commentaire