Jour de vérité News Société

Erratum !

Pan sur le bec de SourceA. En effet, pris par on ne sait quel diable, votre canard a, dans son édition de ce mercredi, notamment sur sa page 2, carrément mélangé les pédales, en exploitant une contribution d’un spécialiste de l’aéronautique parue sur Seneweb et sur Dakaractu.

Et ce n’est pas la seule bourde commise par votre journal. Car, en plus de n’avoir pas cité la source, votre canard a écrit à la place de contribution, un communiqué rendu public.

Bref, SourceA s’est totalement planté, dans le cadre de l’exploitation de ladite contribution. Donc, précise-t-il, qu’il n y a point de premiers éléments de l’enquête concernant le MI 17. Toutes nos excuses aux autorités, aux parents des familles des victimes et aux lecteurs.

La Rédaction de SourceA 

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire