News Société

Escroquerie foncière: Queen Biz “cogne” un agent des Impôts et Domaines

La célèbre chanteuse, Queen Biz, ne se laisse point faire lorsqu’elle se sent lésée. Voilà ce que semble prouver l’escroquerie foncière estimée à hauteur de 25 millions dont elle se dit victime. Ce, lorsque la dame a voulu se payer son propre terrain.

D’après Les Echos, l’affaire porte sur deux terrains d’une valeur de 30 millions. Si selon l’artiste, il y a eu escroquerie c’est en partie à cause de la complicité d’un agent des Impôts et domaines. “Ce dernier lui aurait fourni des chèques sans provision. pour un compte bancaire fermé depuis 5 ans“, a dit aux confrères une source proche de la dame.

De même, si Queen Biz a fait appel à l’agent des Impôts et Domaines c’est parce-que le propriétaire des terrains était en voyage. Ainsi, elle s’est rapprochée de la commerciale dudit agent. En retour, le présumé escroc, notamment l’agent des Impôts, lui fixe des “RV” sans jamais les respecter.

Du coup, marre des va-et-vient, elle a décidé de porter une plainte contre l’agent et la commerciale, à la Division des investigations criminelles (Dic). Les deux surfaces de 200m2 dont il est question, se trouvent près du virage de Ngor.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Parti démocratique sénégalais : les nouveaux changements opérés par Me Abdoulaye Wade

Actusen

Tribunal de Dakar : un livreur condamné à 5 ans de prison après avoir violé une gamine de 10 ans

Actusen

Mort du jeune Mohamed Diop à Pikine : la police livre sa part de vérité

Actusen

Laissez un commentaire