A LA UNE News Société

Evadé de Rebeuss en 2015 : Thialé vide son chargeur sur la police et retrouve Boy Djinné à Rebeuss

Grande prouesse à l’actif des hommes de la Sûreté urbaine de Dakar. Après des recoupements rondement menés et des investigations à travers la capitale, Mansour Diop, alias Thialé, est finalement, tombé. Près de 2 ans plus tard. Suite à son évasion de la prison de Rebeuss en 2015.

Mais que ce fut périlleux pour les hommes en tenue, avant de mettre la main sur celui qui, comme à l’accoutumée, ne se laisse pas marcher dessus.

Selon L’Observateur, Thialé, se sentant encerclé par la police, a usé de son arme à feu pour faire face aux «assaillants». L’échéance de tirs nourris aura duré plusieurs minutes, sans répit, avec les éléments de la police.

Cependant, renseignent nos confrères, son chargeur vidé, Thialé se rend, finalement, les mains en l’air. Capturé comme un bois mort, celui qui a, dans son palmarès, plusieurs cambriolages à son actif parfois ponctués de mort d’homme, crèche, à nouveau, dans la prison de Rebeuss, pour la énième fois.

Pour mémoire, parrain de plusieurs gangs de Dakar et sa banlieue, Thialé s’était évadé de la prison de Rebeuss en compagnie de Boy Djinné. Si le second nommé a été alpagué, depuis, dans la frontière de Kaliourou vers la Guinée, Mamsour Diop, lui, était dans la nature jusqu’à ce fameux 28 février.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire