Invité ce dimanche de l’émission Téléfoot sur TF1, Jacques-Henry Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille, a sans doute fait grimacer plus d’un des supporteurs du club olympien.

Interrogé sur les chances de qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions du PSG, éternel rival avec lequel l’OM va croiser le fer à deux reprises ces prochaines semaines, lors de la 27e journée de Ligue 1 (le 25 février) puis en quarts de finale de la Coupe de France (le 28 février), à chaque fois au Parc des Princes, le patron du club phocéen, dans le cadre de ce quizz, a répondu sans hésiter de manière franche et directe: “Oui“.

Le premier des Olympiens qui croit aux chances du club de la capitale, ce n’est pas banal… Une conviction qui a toutefois ses limites.

Un exploit parisien face au Real Madrid serait-il un motif de satisfaction ? “Joker“, a alors lancé un Eyraud soucieux sans doute de ménager le public marseillais. Avant d’ailleurs de nourrir la rivalité entre les deux clubs en évoquant l’opposition à venir en Coupe de France: “Je pense que c’était le pire tirage… pour le PSG.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here