FC JUVENTUS : Higuain, insulté par les supporters pour son embonpoint !

90 millions d’euros, telle est la somme dépensée cet été par la Juventus pour arracher Gonzalo Higuain au Napoli. Auteur de 36 buts en Serie A la saison passée, l’Argentin est devenu le quatrième joueur le plus cher de l’histoire et les attentes des supporters turinois sont évidemment, à la hauteur de l’investissement du club piémontais.

Des supporters de la Vieille Dame pas forcément rassurés par sa première sortie, dimanche dernier, face à West Ham. Pas forcément en raison de sa prestation mais bien plus pour le léger embonpoint affiché sur la pelouse du Stade olympique de Londres. Ancienne gloire du football croate, Robert Prosinecki, désormais sélectionneur de l’Azerbaïdjan, n’a en en tout cas pas laissé passer ces kilos en trop.

“Ça me dérange de voir Gonzalo Higuain dans un tel état. La Juve a dépensé 90 millions d’euros pour l’acheter mais il a débarqué comme un goret”, a ainsi confié l’ancien Madrilène au quotidien polonais Jutarjini List avant d’insister. “Quand je l’ai vu, j’ai été choqué. Il est plus gros que moi”, a-t-il ajouté avant de plaindre son entraîneur, Massimiliano Allegri. L’intéressé appréciera…

Actusen.com avec Football.fr

Share Button

  • l n’y a pas de secret dans le bon massage, il suffit d’être belle, propre, féminine, sympa, très ouverte pour mettre à l’aise le client et aussi mettre une bonne ambiance de complicité tout au long de la séance. Donc ne perdez pas de temps, venez nous découvrir et on vous fera oublier tout stress, soucis ou problème
    contact 77 225 28 71 / 76 330 57 45 / 70 502 95 79

Laisser un commentaire