Finale de la Coupe du Sénégal : le Ministre Benoit Sambou apporte son soutien aux supporters du Casa-Sport

Le Ministre conseiller, Benoit Sambou, apporte son soutien aux supporters du Casa-Sport, en perspective de la finale de la Coupe du Sénégal prévue, ce 30 juillet 2016. Accompagné d’une délégation, hier, jeudi, l’ancien ministre de l’Agriculture, accompagné du Secrétaire Général de l’ANRAC, Ansou Sané, a, en effet, remis des vivres pour les supporters et une enveloppe de un million F Cfa pour l’équipe.

Benoit Sambou a magnifié l’engagement et le travail des supporters de ‘’Allez Casa’’ qui sont ‘’un exemple de fidélité et qui ont su, par leur fair-play, faire rayonner au niveau international le flambeau du Sénégal et de la Casamance’’, lit-on, dans un communiqué parvenu a Actusen.

Le ministre  a tenu à féliciter le Président du Casa, Seydou Sané et le Président des supporters, Malamine Tamba, pour leur ‘’abnégation’’.

Ce geste a été hautement apprécié par les dirigeants du Casa-Sport, qui ont remercié le Ministre et l’Administrateur général du Fonds de garantie des investissements prioritaires (Fongip), Doudou Ka, venu lui aussi, apporter son soutien financier aux supporters.

Saluant la présence et l’engagement de ces personnalités aux côtés de l’équipe,  ils ont promis de tout mettre en œuvre pour conduire le Casa à la victoire finale.

Actusen.com

Share Button

Laisser un commentaire