Billet News

Flagrant délit continu de ‘’dafaneté’’

Le champ politique ‘’Sunugaalien’’ ne gémit de bonheur que quand ça s’engueule entre acteurs. La preuve, récemment, ce sont les gars de ‘’Benno Bokk Yakaar’’ et ceux d’Issa Sall du Pur qui se sont, maladivement, cognés à Tamba.

Le bilan se passe de commentaires : trois morts, de nombreux blessés et plusieurs véhicules incendiés. Alors qu’on n’en a pas fini, c’est ‘’Gorgui’’ qui accuse son successeur ‘’Thiompal’’ de voleur de 7 milliards F Cfa et qui menace de brûler le pays.

Quelques jours plus tard, c’est au tour de ‘’Wathiathia’’ de bander ses muscles contre son ancien maître, qu’il avertit que ‘’l’Etat fera face’’.

Pendant ce temps, Sonko se débat avec Aly Jack Bauer Ndiaye, qui voulait lui coller des Agents devant se charger de la sécurité de son cortège. Mais que le leader du Pastef rejette, systématiquement. C’est dire que nos politicards sont en flagrant délit continu de ‘’dafaneté’’.

Mame Sagar SourceA

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire