A LA UNE News Société

“Good job” des flics de Guédiawaye : des individus surpris en train de démonter en pièces détachées des motos volées

Guédiawaye peut compter sur elle et ses hommes. En effet, dans sa volonté inébranlable d’assainir cette partie de la banlieue dakaroise des adeptes du banditisme qui la polluent, la Commissaire Sanou Diouf ne dort presque plus.

C’est, d’ailleurs, dans ce cadre qu’il faut ranger la prouesse que viennent de réussir les policiers du Commissariat de Police, dirigée d’une main de fer par l’ancienne maîtresse de Bel-air.  Actusen.com a appris de sources dignes de foi que ces derniers ont procédé à l’arrestation d’une bande de malfrats.

Il s’agit d’une bande de voleurs trouvés en pleine action en train de démonter des motos volées à Ndiarème. Cette grosse prise effectuée par les hommes de la Commissaire Sanou Diouf a eu lieu dans la tiédeur de la nuit du 3 au 4 janvier 2017.

Selon toujours les sources de votre site, les éléments du Commissariat urbain de Guédiawaye ont organisé une planque qui s’avérera payante  au bout de quelques minutes.

Car, c’est au moment où ils s’y attendaient le moins que les individus, agissant dans le cadre d’une association de malfaiteurs, ont été surpris, clés et piques à la main, en train de cabosser les carrosses de 2 motos de marque Berline 250.

Les éléments de la Brigade de recherches les ont, au terme de leur garde-à-vue,  déférés, ce vendredi au Parquet pour association de malfaiteurs, vol commis en réunion la nuit. .

D’après toujours les sources de Actusen.com, parmi les mis en cause, figurent deux repris de justice ayant déjà purgé une peine de prison ferme pour drogue.
Actusen.com

Dans la même rubrique...

Première sortie du président Diomaye Faye à l’étranger: Pourquoi le choix de la Mauritanie ?

Actusen

Tabaski 2024 : les mesures importantes prises par le gouvernement pour un bon approvisionnement en moutons

Actusen

De la soirée parfaite au drame : A.C. étrangle à mort son ami avant de l’abandonner en pleine route

Actusen

Laissez un commentaire