Gris-Mod’ Lo délesté : Makhtar Cissé, Dg de Senelec, sabote le drapeau du ministre Amadou Bâ puis accuse la pluie

La fête fut belle et le choc tant attendu a donné toutes ses promesses. Le drapeau d’Amadou Bâ, ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, qui mettait aux prises Modou Lô et Gris Bordeaux n’a pas déçu les amateurs de lutte avec frappe qui se sont massivement déplacés au stade Demba Diop, ce 31 juillet.

Mais la fête du ministre Amadou Ba a été gâchée par Makhtar Cissé, Directeur général de la Société nationale d’électricité. En effet, la Senelec a revêtu sa camisole de diva fragile et a plongé les populations de plusieurs contrées dans des coupures intempestives de courant.

Pour ce faire, des coupures d’électricité à-tout-va ont meublé toute la journée de ce samedi. Privant, du coup, des milliers de Sénégalais une retransmission normale du choc Gris Bordeaux-Modou Lô. De Dakar à Thiès, en passant par Rufisque, entre autres localités, les coupures d’électricité ont coulé à flot.

Et inutile que le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan cherche à se plaindre auprès de l’ex-ministre-directeur de Cabinet du Président de la République. Car Makhtar Cissé a fini de se défausser sur l’hivernage qui a endommagé ses installations. L’hivernage, sur la tête duquel, la Senelec tente de mettre tous les malheurs de ses abonnés.

Actusen.com

Share Button

Laisser un commentaire