People & Sports

Hazard, ce n’est pas si grave

Eden Hazard ne devrait pas rester éloigné des terrains trop longtemps malgré sa déchirure à la cuisse gauche. La recrue merengue récupère bien et pourrait revenir dès la 3e journée de Liga à Villarreal.

Les grands débuts d’Eden Hazard en Liga le 1er septembre à Villarreal ? Retardés par une blessure, les premiers pas de l’international belge en match officiel avec le Real Madrid ne seront peut-être pas si tardifs. Sa guérison évolue positivement, à en croire Marca ce mardi, de quoi envisager un retour à la compétition plus précoce que prévu.

Eden Hazard a été victime d’une “déchirure dans le recto antérieur de la cuisse gauche”, selon un communiqué merengue, en préparant la première journée de Liga. Il n’a donc pas participé à la victoire du Real Madrid chez le Celta Vigo samedi (1-3). Son absence était même estimée à trois ou quatre semaines. Finalement, les derniers rapports médicaux sont plus optimistes selon le média espagnol.

A tel point qu’Eden Hazard serait espéré dès la 3e journée à Villarreal, le 1er septembre, où il pourrait jouer sans risque de rechute. S’il est apte, l’ancien joueur de Chelsea serait ensuite mis à disposition de sa sélection lors de la fenêtre internationale. Le Real Madrid verrait même d’un bon œil sa participation aux matches des Diables Rouges (A Saint-Marin et en Ecosse) pour retrouver du rythme.

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire