A LA UNE News Politique

Hcct et défaite de Bby à Dakar : Diouf Sarr face à ses ambitions surdimensionnées !

Crédité officieusement par certains comme étant le patron de Dakar de l’Alliance pour la République (Apr) après sa brillante victoire (Yoff) aux élections locales de 2014, alors que Macky Sall et son camp avaient mordu la poussière dans la capitale, Abdoulaye Diouf Sarr s’était taillé un costume de “roi” Apr de Dakar.

Mais mal lui en a pris. Car ses ambitions grandissimes lui ont porté un coup fatal, deux (2) ans plus tard, après sa défaite à l’élection, dimanche dernier, des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct).

Suffisant pour Le Quotidien d’ironiser que l’Apr fait un “appel à candidatures” pour le poste de coordonnateur du Parti présidentiel à Dakar.

Mais qu’à cela ne tienne, puisque l’intéressé soutient mordicus que “cette défaite n’est pas la tienne, car la Coalition était portée par le Ps, l’Afp, l’Apr et tous les autres Partis qui la composent”.

Cependant, défaite ou pas, cette nouvelle posture d’Abdoulaye Diouf Sarr, dans la capitale, va donner des appétits à certains qui voyaient mal l’enfant de Yoff diriger les prairies marron-beige, à Dakar.

Actusen.com  

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

1 commentaire

fifi 06/09/2016 - 11:48 at 11:48 AM

78 387 78 96 MASSAGE à l’état pur…
Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Osez la différence !!!
7000 fr intégral et 15 000 fr 4 mains 78 387 78 74

Répondre

Laissez un commentaire