A LA UNE News Politique

HCCT : Fada et son LRR/Yessal, à l’assaut des urnes

A peine né, le Parti “Les Démocrates réformateurs” (LDR/ Yessal) s’engage aux élections des membres du Haut Conseil des  Collectivités Territoriales. Bien qu’ayant voté ‘’NON’’ au référendum qui a pourtant consacré la création du HCCT, le Parti de Modou Diagne Fada ne compte, apparemment, pas laisser le champ libre au Pouvoir, puisqu’il  a déposé, hier, ses listes dans tous les départements, à l’exception de Ziguinchor.

Le mandataire national de LDR/Yessal explique son option par des raisons affectives. ‘’Nous ne voulons pas gêner un Abdoulaye Baldé qui est un ami’’, dit Saliou Diouf. Selon lui, 128 conseillers municipaux et conseillers départementaux ont accepté de porter la candidature de notre Parti. 

‘’Cela dénote de l’importance que les Sénégalais accordent à notre leader. C’est pourquoi j’invite tous les conseillers municipaux et départementaux à soutenir et à voter notre liste pour qu’on puisse relever les défis majeurs de nos institutions et faire de telle sorte que la volonté populaire issue des urnes du référendum ne soit pas galvaudée et qu’ elle soit exclusivement au bénéfice des Sénégalais’’, explique le mandataire de LDR/Yessal.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

1 commentaire

mina 16/08/2016 - 14:20 at 14:20 PM

Avec 7.000 fr offrez-vous un moment de plénitude,
de réconfort, de béatitude ou une magicienne arrêtera le temps, l’espace d’un massage relaxant .
Quand l’art est un talent naturel ça ne peut être que céleste.

78 526 25 31 / 78 526 25 32 . Merci A bientôt
Du lundi au dimanche de 9h à 00h
Durée de la séance entre 1h15mn
NB; 4 mains 12 000 fr -domicile 20 000 fr

Répondre

Laissez un commentaire