A LA UNE News

Ibrahima samb, taximan abattu, porté sous terre : sa dot remise et son mariage programmé le 12 novembre, n’aura jamais lieu

Le taximan, froidement abattu sur le périmètre de la Station Shell de Nord-Foire, a été porté sous terre, ce vendredi. Lorsque son présumé bourreau Ousseynou Diop l’a froidement abattu, la balle a traversé son crâne, écrit le journal L’Observateur. Et ne lui laissera aucune chance de s’en sortir.

Du coup, le présumé meurtrier, qui est fan de bagnoles et tient son business sur l’Avenue Faidherbe, a fait de sorte que jamais le mariage qu’envisageait de célébrer Ibrahima Samb ne sera scellé.

Or, la victime, qui devait convoler en noces, le 12 novembre prochain, avait fini de remettre sa dot à sa fiancée, dimanche dernier.

Et on comprend pourquoi les parents du taximan soient envahis par une grosse colère et une consternation sans commune mesure et exigent que la loi soit appliquée dans toute sa rigueur contre Ousseynou Diop.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire