A LA UNE News Société

Il marche vers les locaux de la Dic

Le maire de Dakar sera l’hôte des enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic). Khalifa Sall devra, à cet effet, répondre aux questions des flics autour de la Caisse d’avance de l’institution, qu’il dirige.

L’édile de la capitale sénégalaise succède, ainsi, à certains de ses collaborateurs à la Municipalité. Mais il connaît les lieux. Car Khalifa Sall a, déjà, rendu visite aux policiers, dans le cadre de l’affaire de la Maison du Parti socialiste.

Laquelle affaire a valu au maire de la Médina, Bamba Fall, à son Directeur de Cabinet à la Mairie de Dakar, ainsi qu’à d’autres jeunes un mandat de dépôt et une incarcération à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, depuis plusieurs semaines.

Pour rappel, c’est un Rapport de l’Inspection générale d’Etat (Ige), qui a éclaboussé Khalifa Sall sur un présumé trou de trois milliards F Cfa lié aux fonds de la Caisse d’avance, ayant souvent servi à assister les indigents.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire