“Il n’y a pas de dissensions à l’Apr, tout le monde regarde vers la même direction mais…”

Les guerres de positionnement au sein du parti présidentiel, l’Alliance pour la République (Apr), il n’y en a pas. C’est du moins, la conviction de Seydou Gueye, le porte-parole de l’Apr.

“Il n’y a pas de dissensions au sein de l’Apr. Tous ses membres regardent vers la même direction”, a déclaré Seydou Gueye, en point de presse ce vendredi, au siège de l’Apr.

“Ce qu’il y a, c’est que l’Apr est comme une équipe qui gagne et tous les capitaines veulent jouer dans une équipe qui gagne”, dira-t-il, avant de préciser : “le moment venu, le Président de la République, qui manage, tranchera”.

Toutefois, seul Seydou Gueye croit en ce qu’il dit. Dans la mesure où, pour rappel, il y a de cela quelques jours, le Président du Groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar”, Moustapha Diakhaté, avait littéralement allumé Aliou Sall, frangin du Chef de l’Etat et non moins Président du Parti présidentiel. Avant que le Secrétaire d’Etat à la Communication, Yaxam Mbaye, dans une missive incendiaire, ne déchiquette le parlementaire.

G. MANSALY (Actusen.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here