News Société

Ces 4 policiers de Mbacké condamnés à 10 ans de prison

Clap de fin ! Après des années d’attente, les policiers impliqués dans la mort de l’apprenti-chauffeur, Ibrahima Samb (18 ans), au moment des faits, ont été condamnés, ce mardi, à 10 ans de prison ferme par la Chambre criminelle délocalisée de Mbacké.

Thiendella Ndiaye et ses trois compagnons d’infortune paient, ainsi, l’excès de zèle qui a causé la mort du jeune apprenti.

Selon EnQuête qui revient sur cette affaire, les mis en cause, poursuivis pour meurtre, tortures et actes de barbarie, avaient, en 2013, au cours d’une opération de sécurisation de routine, mis fin aux jours de la victime.

Thiendella Ndiaye, aussi, impliqué dans l’affaire de l’étudiant Balla Gaye, avant d’obtenir un non-lieu total, tombe cette fois-ci, au fond du trou et emporte avec lui, ses trois collègues de service, à Mbacké, au moment des faits.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire