A LA UNE Culture News

Insolite à Yavuz Selim ! Serigne Mbaye Thiam ne paie pas la scolarité de sa fille depuis 3 ans

Si ce n’est un scandale, c’est tout comme. En effet, alors que le Ministre de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam est prompt à “décapiter” l’établissement scolaire Yavuz Selim, les cafards commencent à sortir des tiroirs.

La preuve, hier lundi, le président de l’Association des parents d’élèves du Groupe Yavuz, dans un entretien avec le journal EnQuête, a fait des révélations gravissimes mettant en cause, Serigne Mbaye Thiam.

Selon Mamadou Kébé, depuis 3 ans que sa fille est inscrite à Yavuz Selim (elle est actuellement, élève en classe de 4ème B au collège Sultan, le Ministre de l’Education nationale (Men) ne s’est jamais acquitté de ses frais de scolarité comme c’est le cas des autres parents de tous les autres pensionnaires.

«L’enfant de Serigne Mbaye Thiam bénéficiait gratuitement de la scolarité. On avait demandé au Men de payer selon sa disponibilité financière mais il ne l’a jamais fait pendant trois ans. C’est grave», s’étripe le président de l’Association des parents d’élèves de Yavuz Selim».

La question que se pose Actusen.com, est de savoir : pourquoi Serigne Mbaye Thiam a accepté d’être absout de la scolarité de sa fille pendant 3 ans ?

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire