A LA UNE News

Jean Paul Dias sur la sortie de Macky : «les fauteurs de trouble, ce sont le ministre de l’Intérieur et le Préfet de Dakar»

Réagissant depuis Tambacounda, à la marche de l’opposition réprimée vendredi dernier par les Forces de l’ordre, le chef de l’Etat faisait croire qu’on ne «laissera pas le désordre s’installer dans le pays». Faux, rétorque Jean-Paul Dias.

Membre de la coalition présidentielle de Benno Bokk Yakaar (Bby), le leader du Bcg croit dur comme fer que les fauteurs de trouble, ce ne sont pas les leaders de l’opposition mais plutôt, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique et le Préfet de Dakar.

«Nous ne sommes pas de l’opposition mais nous sommes des démocrates. On ne peut avoir tenu les assisses du dialogue national et quelques mois après, assister à une telle situation. Les gaz lacrymogènes étaient jusque dans la mairie de Sicap-Mermoz-Sacré-Cœur…», s’est-il justifié sur les ondes de la Rfm dans son édition de 12H.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui occupaient l’espace politique»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire