People & Sports

Jennifer Lopez en larmes lorsqu’elle évoque sa maternité tardive

La chanteuse de 47 ans Jennifer Lopez n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’elle a parlé de sa grossesse tardive lors d’une séquence diffusée dans l’émission américaine “The Tonight Show” de Jimmy Fallon.

Jennifer Lopez était présente sur le plateau de l’émission américaine “The Tonight Show” de Jimmy Fallon afin de présenter les nouveaux épisodes de la série dont elle est une des têtes d’affiche et qui cartonne aux Etats-Unis sur la NBC – et qu’on peut retrouver sur la chaîne France 2 chez nous -, “Shades Of Blue”. A cette occasion, l’ex de Ben Affleck s’est confiée sur sa grossesse, et n’a pas pu retenir ses larmes face à l’animateur : “Je n’ai pas eu d’enfants tôt. J’ai même à un moment pensé que ça ne m’arriverait plus, j’avais perdu espoir” raconte la maman de 47 ans. “Je sais que j’ai été bénie, et je suis très reconnaissante à la vie de m’avoir fait ce cadeau. Les choses auraient pu prendre une autre tournure”.  

JLo est une maman comblée et plus un coeur à prendre ! Elle serait désormais en couple avec l’interprète de “Hotline Bling”, Drake, qui a récemment dépensé la somme folle de 100 000 dollars soit 93 000 euros pour lui offrir un magnifique bijou serti de diamants de la marque Tiffany Victoria. Pour le moment, ni Drake ni l’ancienne femme de Marc Anthony n’ont évoqué publiquement la nature de leurs sentiments. Mais dès le 28 décembre dernier, ils postaient sur leur compte Instagram respectif une photo sur laquelle ils s’enlaçaient tendrement…

Closermag

Dans la même rubrique...

Sports à la source : le contrat du coach Aliou Cissé c’est jusqu’en 2025

Actusen

Combats contre Mod’ Lo, Boy Niang, Eumeu Sène, cas Aziz Ndiaye : Reug Reug sans langue de bois

Actusen

Où chercher des informations sur 1xbet au Sénégal

Actusen

Laissez un commentaire