Jour de vérité News Politique

Jeunesse malsaine : Ousmane Sonko répond sèchement à Macky Sall 

Ousmane Sonko a profité de son meeting de ce samedi pour répondre au président Macky Sall qui traite une certaine jeunesse d’insolence. «Nous avons entendu avant-hier, le président Macky Sall traité notre jeunesse de malsaine. Mais, si vous saviez qui est son Conseiller, vous saurez qu’en 1988, c’est lui (Abdou Diouf : Ndlr) qui avait traité la jeunesse sénégalaise de malsaine. Si vous l’entendez, aujourd’hui, parler de ça, cela ne doit pas vous faire mal», peste-t-il d’emblée.

Le leader du Pastef et candidat à la présidentielle d’ajouter : «cette jeunesse est saine. Elle n’a pas détourné l’argent public. Elle ne s’est pas enrichie sur la sueur des Sénégalais. Elle n’a pas ouvert des comptes bancaires dans des paradis fiscaux. Cette jeunesse est saine et vigoureuse et ne demande qu’à être mise dans des conditions de travailler pour son pays». Macky Sall et l’ancien président de la République, Abdou Diouf apprécieront, sûrement.

Ousmane Thiane (stagiaire-Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire