Journalistes attaqués à Tambacounda: Me Madické Niang condamne et interpelle le Procureur de la République

Le candidat de la Coalition ”Madické 2019” a, fermement, fustigé les attaques perpétrées contre les journalistes et la recrudescence de la  violence, en cette période d’élection. A Nioro du Rip, à l’instant, Me Madické Niang n’a pas caché son amertume et  a interpellé le procureur de la République, afin que les auteurs de ses actes soient punis.

“Ce qui s’est passé à Tambacounda est regrettable. Seule la paix peut faire développer le pays. Il faut qu’ils cessent de s’en prendre à l’opposition. Des heurts pouvaient se passer à Sédhiou. Mais avec mon programme Jamm ak Xéewel et mon amour pour la paix j’ai ramené mes militants à la raison.  Je ne cautionne pas ce qui se passe actuellement. Il faut que le procureur prenne ses responsabilités”, a déclaré le candidat à la présidentielle de février prochain.

Le leader de la coalition Madické 2019 déplore également les attaques contre les journalistes qui, dit-il, ne font que leur travail. Très remonté contre le régime sortant qu’il accuse d’être l’unique responsable de cette violence, il se  désole du nouveau visage du Sénégal qui se teinte de violence, de jour en jour. Madické s’est, à niveau, incliné à la mémoire des gendarmes qui ont perdu la vie, hier, alors qu’ils assuraient l’escorte du candidat de la coalition benno bokk yaakar dans le Sud du pays.

Maguette Ndao (Envoyée spéciale) Actusen.sn 

Share Button

Laisser un commentaire