A LA UNE Actualité People & Sports UNE

KARA MBODJI : « Nous demandons aux guides religieux de prier pour nous »

La polémique a enflé les débats, ces derniers temps, sur sa convocation à la place de Papy Djilobodji sur la liste des 23 joueurs d’Aliou Cissé, en direction du Mondial 2018.

Kara Mbodji qui s’est remis d’une blessure après 5 mois d’absence a répondu sur le terrain. Le défenseur d’Anderlecht a participé à l’intégralité de la dernière séance d’entrainement des Lions ouverte au public, ce vendredi, au Stade Léopold Senghor. Il a rassuré les uns et les autres sur son état de santé.

« Je rends  grâce à Dieu. La séance d’aujourd’hui (ce vendredi)  s’est bien passée. Ça fait plaisir de voir ce très grand public venir nous soutenir. On est là, pour tout simplement, leur faire plaisir. Pour ma santé, je dis djeureuf Serigne Bamba. », a-t-il confié à la fin de ce dernier galop d’entrainement des Lions qui s’envoleront demain,samedi, pour la France, précisément à Vitel pour la préparation.

Avant ce départ, le vice capitaine de l’équipe nationale de football du Sénégal demande la bénédiction des guides religieux.

« Nous demandons à tout le peuple, à tous les guides religieux, de prier pour nous. Si on avait la possibilité ou si le temps nous le permettait, on ira les voir dans chaque maison pour recueillir leurs bénédictions. », a-t-il laissé entendre.

Papa Djibril GAYE (Stagiaire)

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

2 commentaires

SA CADIOR 26/05/2018 - 11:03 at 11:03 AM

LE FOOTBALL COMME LA PLUPART DES JEUX N’EST PAS UNE ACTIVITE AGREE PAR DIEU DONC SI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS EN PASSER DE GRACE N’INVOQUEZ PAS DIEU OU LES GUIDES RELIGIEUX POUR CELA AU RISQUE DE VOUS FAIRE SANCTIONNER PAR DIEU PAR LA DESILLUSION ET LA TRISTESSE COMME EN 2002 ET BIEN AVANT ET COMME TOUJOURS PUIQUE VOUS VOUS RECLAMEZ DE L’ISLAM EN TANT QUE SENEGALAIS MUSULMANS EN MAJORITE

Répondre
SA CADIOR 26/05/2018 - 11:05 at 11:05 AM

POURQUOI SOMMES NOUS TETUS ET TOUJOURS PRET A L’OUBLI !

Répondre

Laissez un commentaire