A LA UNE News Société

Khalifa Sall s’est tapé 27 robes noires pour se tirer des griffes du Parquet

Le maire de Dakar s’est tapé une forteresse de robes noires, dans le cadre de son bras de fer judiciaire avec l’Etat. La preuve, dans sa livraison de ce samedi, Libération renseigne que Khalifa Sall s’est attaché les services de 27 Avocats, chargés de le défendre, devant la Chambre d’accusation programmée le 27 Avril prochain.

Ce sera sur l’appel contre l’ordonnance de refus de mise en liberté provisoire de Khalifa Sall, ainsi que sur la requête en annulation de la procédure. Alors, l’Agent judiciaire de l’Etat est averti. Lui qui s’est constitué partie civile.

Pour ceux qui ne le savent pas, Khalifa Sall a été placé sous mandat de dépôt, depuis le 7 Avril dernier, pour présumés faux et usage de faux, détournement de deniers publics, entre autres. Il est poursuivi pour environ 2 milliards F Cfa par l’Etat, dans le cadre de l’affaire de la Caisse d’avance de la Municipalité de Dakar.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire