A LA UNE News Politique

La députée Khady Diédhiou crée son Mouvement et se range dans le «Macky»

La Mouvance présidentielle peut compter sur Khadidiatou Diédhiou, en marge de ces élections législatives qui se profilent à l’horizon. Ancienne pionnière de Abdoulaye Baldé à l’Union centriste du Sénégal (Ucs), la députée vient de mettre sur pied son propre Mouvement politique.

Hier, à Thionck-Essyl, dans le département de Bignona, «Synergie des forces citoyennes pour l’émergence (Kassofor)» a vu le jour. Une occasion saisie par sa capitaine de bord de revenir sur ce qu’elle appelle son passé politique.

«J’ai connu beaucoup de relations, pendant mon séjour à l’Assemblée nationale. J’ai également connu des coups bas, de la médisance, des frustrations et de la haine inexplicable», lâche-t-elle, dans les colonnes de Les Echos.

Pour l’heure, c’est une page qui se ferme pour elle. Et, une autre qui s’ouvre, forcément. La députée rejoint le «Macky».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire