News Société UNE

La tactique destructrice contre les commerciaux de Kirène s’abat sur les revendeurs et grossistes d’Orange Money

Les grossistes et revendeurs d’Orange Money sont-ils payés en monnaie de singe ? La question mérite bien d’être posée.

Pour cause, SourceA qui a mené une “petite investigation” sur ce sujet semble détenir la réponse. En effet, dans sa parution de ce samedi 09 juin 2018, le canard de Castors/Bourguiba rapporte qu’il s’est rendu compte qu’il y a anguille sous roche, en ce qui concerne les commissions perçues lors de chaque transfert d’argent via les services Orange Money.

Selon toujours les informations de SourceA, le leader de la téléphonie mobile cherche à sortir de la chaîne de distributions des grossistes au profit des kiosques orange.

Ce qui représente une stratégie commerciale, qui ne dit pas son nom puisque ce n’est pas la première fois qu’Orange l’applique. Du moins, selon SourceA. Le canard rapporte d’ailleurs, que c’est la même tactique qui a été utilisée avec les produits kirène.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire