UNE

LA UNE DE SOURCE A

Dans sa parution de ce vendredi, SourceA est revenu sur la mort accidentelle du motard du président du Haut Conseil des collectivités territoriales (Hcct). D’après nos confrères, les pandores s’électrifient de colère contre Ousmane Tanor Dieng qu’ils reprochent de n’avoir pas daigné attendre  l’arrivée des sapeurs pompiers, lorsque «son» Massar Diop a péri.

«Non seulement le choc était d’une brutalité indescriptible et la victime dans un état insoutenable. Mais aussi, Ousmane Tanor Dieng, sous prétexte  qu’il était pris par le temps et qu’il devait rallier Porokhane, est reparti à bord de son véhicule, avant même que les sapeurs pompiers ne se transportent sur les lieux du drame. C’est inconcevable», déplore un haut gradé de la Gendarmerie.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC FATIMA MBENGUE : LA MÈRE TERESA DE PASTEF

Actusen

Goudomp : saisie de billets noirs d’une contrevaleur de 5 cinq milliards F Cfa ; 4 faussaires appréhendés dans une auberge

Actusen

1 commentaire

goth 23/02/2018 - 12:21 at 12:21 PM

Ce là dénote de la manière que nos dirigeants nous gouverne.
Quelle aberration? Celà veut dire qu’il pouvait aller à prokhane sans escorte. Pourquoi donc prendre des risques si l’on sait que cette route est accidentogène.
Refuser de faire ce genre de travail pour les politiques.

Répondre

Laissez un commentaire