UNE

LA UNE DE SOURCE A

Selon SourceA dans sa parution de ce mercredi, des leaders du front de résistance mis en place par l’opposition et une frange de la société civile pour bloquer le parrainage, comme Abdoulaye Wade, Pape Diop, Abdoul Mbaye et Malick Gackou font partie des principaux contributeurs dudit front.

Selon nos confrères, la campagne de communication sur de bandes-annonces dans certains stations Fm, à l’image de Zik Fm n’est que la face visible de l’iceberg. Car, de l’autre côté, des moyens financiers sont entrain d’être récoltés, en vue de faciliter la prise en charge des jeunes devant participer à ce “23 juin bis”.

Le canard de Castors/Bourguiba révèle aussi, que des manifestations avaient été prévues hier nuit, pour en annoncer la couleur. Mais, in fine, ce fut quelques pneus qui ont été brûlés plus tard dans la soirée d’hier, à Guédiawaye.

Le parti démocratique Sénégalais pour sa part, a convoqué ses troupes, ce jeudi, à 8 heures à son siège. Une manière de se passer des consignes avant d’engager la bataille

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Farba Ngom après la perte du pouvoir : «personnellement, je n’ai aucun soucis à me faire ; je vais bien dormir à partir d’aujourd’hui»

Actusen

Bassirou Diomaye Faye nouveau président : Les sénégalais listent déjà leurs attentes

Actusen

Laissez un commentaire