UNE

LA UNE DE SOURCE A

SourceA dans sa parution de ce samedi est allé à la rencontre du citoyen lambda et lui a donné la parole pour qu’il livre sa version des faits, au sujets des véritables responsables de la crise scolaire qui perdure. Laquelle est susceptible de nous amener tout droit, à une année blanche. D’autant plus que les ponctions opérées sur les salaires des chevaliers de la craie grévistes en fin avril, sont de nature à refroidir davantage les relations déjà ô combien heurtées entre le gouvernement et les enseignants, qui se regardent en chiens de faïence.

Les avis recueillis par nos confrères sont ainsi divergents. D’un coté, le gouvernement est pointé du doigt, parce que créditer de disposer de moyens suffisants pour résoudre, en un claquement de doigts cette crise. De l’autre, on accuse le enseignants d’en demander trop, concernant leur plateforme revendicative.

L’intégralité de ce reportage est à lire dans les colonnes de SourceA, dans sa parution de ce samedi 28 avril 2018.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Farba Ngom après la perte du pouvoir : «personnellement, je n’ai aucun soucis à me faire ; je vais bien dormir à partir d’aujourd’hui»

Actusen

Bassirou Diomaye Faye nouveau président : Les sénégalais listent déjà leurs attentes

Actusen

Laissez un commentaire