Lac de Guier 2 : «Boy Niang n’a encore rien prouvé pour entrer dans la cour des grands ; si je gagne cette confrontation…

Malgré sa défaite contre Modou Lo par décision arbitrale, le chef de file de l’écurie Walo attend une offre alléchante pour descendre, à nouveau, dans l’arène. C’est la raison pour laquelle, son combat contre Boy Niang tarde à être concrétisé. Lac 2 réclame une somme supérieure à celle que le promoteur Pape Thialis lui propose.

Interpellé par SourceA sur la question, le lutteur a étalé ses exigences pour affronter le bourreau de Sa Thiès.

«On est en discussion par rapport au cachet pour finaliser mon combat contre Boy Niang. Peut-être lui, il l’on  payé une somme qui lui convient pour m’affronter mais en ce qui me concerne, je dépasse le montant que le promoteur me soumet. C’est le seul blocage, maintenant, les négociations se poursuivent, espérons qu’on trouvera un terrain d’entente», explique-t-il d’emblée. Pour lui, son combat contre Boy Niang, un duel qui ne rapporte rien.

«Boy Niang n’a encore rien prouvé pour entrer dans la cour des grands, jusqu’ici, tu ne peux pas me dire concrètement un poids lourd ou un VIP qu’il a eu à affronter ou gagné. Même Ama Baldé a fait mieux que Boy Niang, son parcours est mille fois plus intéressant. Boy Niang n’a rien encore fait dans l’arène, il lui reste encore beaucoup de chose à prouver pour accéder à la cours des grands», martèle-t-il.

Lac 2 d’ajouter cette couche : «si je gagne cette confrontation, les gens diront tout simplement que c’est tout à fait logique, je suis plus fort que lui, par contre, perdre ce combat serai fatal d’une certaine manière pour moi. Alors pour que ce combat puisse avoir lieu, il faut que l’on accepte à me payer une somme qui vaut la peine».

Actusen.sn

 

Share Button

Laisser un commentaire