Actualité News Politique

L’ambassadeur Saoudien à Dakar Al-Dosari remet ses lettres de créances au ministre des Affaires étrangères du Sénégal

L’Arabie Saoudite a un nouvel Ambassadeur au Sénégal. Fahd Al-Dosari pour ne pas le nommer a présenté jeudi 28 mars dernier, une copie de ses lettres de créance au ministre des Affaires étrangères du Sénégal, Sidiki Kaba. Le Diplomate succède à Abdallah Ahmad Al-Abdan qui a fini ses missions ces derniers mois. Ce dernier avait été élevé au grade de Commander dans l’ordre national du lion. Il avait loué l’excellence des relations entre le Sénégal et le royaume d’Arabie Saoudite et l’amitié fraternelle entre le Président Macky Sall et le Roi Salman Ben Abdou Aziz Al Saoud.

En effet, après avoir remis ses lettres de créance, le nouvel Ambassadeur Al-Dosari a transmis les salutations du Serviteur des deux Saintes Mosquées, le roi Salman bin Abdulaziz Al-Saoud, et le prince héritier et le ministre des Affaires étrangères, M. Ibrahim Al-Assaf, souhaitant au gouvernement et au peuple sénégalais davantage de progrès, de réussite et de prospérité. Il a souligné la profondeur et la distinction des relations bilatérales entre les deux pays dans divers domaines.

Le Sénégal privilégie ses relations avec le monde Islamo Arabe. Et aux yeux des Saoudiens, l’accréditation de ce nouvel Ambassadeur auprès du président Macky Sall est une marque d’estime et de respect.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire